lundi 16 décembre 2013

Le tag de ma vie en chansons...



Sur une idée de Cécile MdL...Relayé par Blogosth ...

Un tag très sympa...Une chanson pour chaque épisode de ma vie...
Et moi , j'adore et les tags et la musique...Alors....

Quelle chanson passait à la radio à ta naissance ?




LE plus gros succès des Rolling Stones pour ma naissance...
De là à penser que ma vie serait remplie de succès...N'y aurait il qu'un pas? ^^

Quelle chanson évoque ton adolescence ?




Zebda...Des heures et des heures d'écoute...
Des concerts à gogo...
Encore et toujours le groupe de chez moi....

Quelle chanson est associée à la rencontre de ta moitié et/ou symbolise ton histoire d'amour ?




Dès que je l'ai vu...J'ai su que c'était lui...!

Quelle chanson te booste en cas de gros cafard ?



La pêche assurée ! ^^

Quelle est ta chanson fétiche ?



Depuis toujours...Et pour toujours...dans toutes ces versions...Je l'A-Do-Re !!

Parce que c'est aussi la vie , quelle chanson te rendrait hommage à ton enterrement ?



Difficile de choisir.....Ces moments là , on aime mieux ne pas y penser....
Mais cette chanson m'émeut au possible...
Et , pardon à Barbara , mais c'est cette version de La Grande Sophie que je préfère...

Maintenant , c'est votre tour , si le coeur vous en dit...

6 commentaires:

  1. Sympa ce petit tag et belle sélection aussi :)
    J'aime aussi beaucoup la dernière .
    Mais non je ne céderais point à la tentation d'y répondre... non non, j'ai dit non ... enfin je vais y réfléchir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller.....Sébastien.....Laisse toi tenter.....Je suis sûre qu'au fond de toi tu en meures d'envie!
      Et puis ta selection,à n'en pas douter,sera aussi très belle! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Difficile de choisir,c'est vrai....mais c'est là tout l'interet!
      Tu te laisses tenter?

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je viens enfin de voir que tu avais répondu à mon tag (qu'est ce que deux ans) ! et je t'en remercie ! j'aime bien tes choix
    et du coup je découvre ton blog et ça c'est le vrai petit plus de ces tags !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cécile,il n.Est , en effet,jamais trop tard !Et tu me vois ravie de ton passage :)

      Supprimer