lundi 1 décembre 2014

Le défi de Noël...


C'est Marie Charlotte qui nous le propose...Quelle bonne idée!
Cela me reboostera un peu... ^-^

Je passerai donc , une fois par semaine , déposer mes photos suivant le thème indiqué...
A très vite ! Et merci Marie Charlotte....

9 commentaires:

  1. Hello,
    j'ai mis un lien sur ma page dans mon dernier article ! bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Merci Odile...Je suivrai ton défi avec attention aussi :)

      Supprimer
  2. Héhéhé super ce défi, je suis contente qu'elle l'ai relancé cette année , ça va me donner de quoi rempli mon December Daily ;) C'est super que tu participes aussi ! hate de voir ce que ca va donner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est une belle idée et un régal à faire ! C'est sûr ,cela te donnera de la matière...Je suis curieuse de voir ça :)

      Supprimer
  3. Pour ma part, je publie au fur et à mesure sur mon blog sauf les jours où je manque d'inspiration ou de photo adéquate
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien vers mon blog est Vu du balcon http://vudubalcon.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. Je viens d'y faire un tour...et ma foi,j.y ai vu de jolies interprétations!

      Supprimer