vendredi 26 décembre 2014

Art journal # 2









4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non...pas par jour...parfois cela se suit...parfois plusieurs jours s'écoulent sans y passer....c'est à l'envie pour moi...Cela te tente?

      Supprimer
  2. bonjour
    de blog en blog j'arrive chez vous et je découvre ce journal ... quel en est le principe ? je serais assez tentée le votre est vraiment pétillant et c'est ce qui m'a interpelée .... bravo !! Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine et merci pour votre passage et pour vos compliments!
      En fait , il n'y a pas vraiment de principe....pour ma part , il s'agit de laisser une trace pour ma fille...de collecter des petits moments de bonheurs...(parfois quelques chagrins aussi)
      Vous pouvez aussi suivre des challenges comme «get messy» de Caylee Grey ou le blog «À year to inspire»
      En tous cas vous verrez , c'est un bonheur à faire. Lancez vous! Et n'hésitez pas à venir en discuter avec moi. J'adore les partages :)

      Supprimer