samedi 29 novembre 2014

Art Journal # 1






Commencer un journal ...
Pour se souvenir des jolies choses ...
Pour Tite Princesse...
Parce que ça fait du bien ...

4 commentaires:

  1. si tu arrives à le tenir sur la durée c'est chouette.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ça serait chouette ! Je vais tâcher de m'y tenir... :)
      Bisous Lavandine

      Supprimer
  2. Vraiment une super idée, j'adore , ça me donne envie de faire un journal aussi mais je pense que je vais attendre un peu et calmer le jeu pour l'instant :! Mais ca rend super! je comprends que ca doitt faire du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! C'est en effet très agréable à faire...ceci dit , ton December daily y ressemble pas mal non ?

      Supprimer