jeudi 1 mai 2014

La photo de truc n°7...


---




Ce mois ci , chez notre chère Dr Caso , c'est Patton qui nous propose :
"Un truc que vous avez chez vous et qui ne sert à rien"

J'ai choisi un livre de recette Pepsi Cola...
Offert par une amie qui sait mon aversion pour ce genre de boisson , 
ce cadeau était un clin d'oeil très rigolo...!
Je ne le répèterai jamais assez...
Le Coca c'est caca et le Pepsi aussi...!

Qui pourrait avoir envie de faire un moelleux Pepsi chocolat ?
Donc , ce livre ne me sert vraiment à rien mais quand je le vois...
J'ai le sourire à l'idée de mes copines se bidonnant!
Merci Christelle ^^



12 commentaires:

  1. Huhuh, très chouette idée :) (Et je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne le pepsi et le coca!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dr ! J'étais à peu près sûre que tu serais de mon côté ! :)

      Supprimer
  2. Le coca, c'est bon pour le caca justement, "médicamenteusement" parlant !!!
    Joli cache pot voisin......

    Mamijo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,Mamijo....et ça peut aussi servir à déboucher les éviers!
      Et je ne sais pas comment tu te retrouves à utiliser mon avatar....Ah,les mystères de l'utilisation d'Internet!

      Supprimer
  3. Sympa ! Bonne idee.... Pour remplacer le Coca en cas de souci d'intestin, je prefere de loin l'anisette....en bref du Ricard, du Pernod......bien meilleur pour les gens du sud et tout aussi efficace, voire radical !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas adepte de ce genre de boisson et quand exceptionnellement j en achète les invités emportent la bouteille qui n'est pas vide. Par contre j ai une recette de poulet au coca qui se mange très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a une aussi....j'avoue que les photos sont très belles et donnent bien envie....mais mon aversion est telle que j'ose me lancer!

      Supprimer
  5. mais au moins as tu essayé une recette une fois ??? faudrait essayer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non...Non..tu as peut être raison mais si tu regardes bien la compo tu comprendras aisément que ce n'est pas possible!!
      Du reste,je pense qu'on peut tester avec du simple caramel...

      Supprimer