mardi 5 novembre 2013

Jour pluvieux...





Un jour pluvieux...
Un temps à crêpes...
Ou à pancakes...
La recette était déjà ici...


6 commentaires:

  1. Les jours sont toujours plus vieux ...

    RépondreSupprimer
  2. tes pancakes me donnent envie...Il pleut sans cesse ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous sommes dans la même région...Je t'en porte?

      Supprimer
  3. Mais c'est bon aussi les jours de soleil ...

    ps : que se passe t-il sur ce blog ? Mon commentaire vient de disparaitre alors que celui sur l'article suivant a été posté il y a qq jours et il a disparu ...
    Bizarre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai...c'est bon aussi les jours de soleil , mais la cuisinière n'aime pas se mettre aux fourneaux ces jours là !

      Ps:Je ne sais pas ce qu'il se passe...Mais je suis innocente!

      Supprimer